top of page

En route pour 2017

En tant que nouveau producteur c'est petit à petit que je prépare mon terrain. C'est avec passion que j'ai passé des heures à nettoyer mon champ. Et depuis plusieurs mois maintenant, je monte des serres afin que mes légumes aient chaud aussi bien en été qu'en hiver. Des serres grandes de ... 2 fois 500m2 ! Rien que ça !

En attendant de les voir sur pied je vous montre avec plaisir l'intérieur de ma petite serre qui voit déjà des petites doucettes. Voilà ! Vous connaissez maintenant à quoi je suis occupé toutes les journées en attendant de retrouver le soleil, et surtout mes supers clients (es) sur les marchés ! A bientôt !

Petite serre de Fredo - Hiver 2016/2017

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page