top of page

Les Légumes de Fredo disponibles le samedi matin !!!

Tout d'abord, je tiens à remercier mes clients ayant participé à la première vente sur mon terrain d'exploitation le samedi 10/06/2017. C'était un immense plaisir pour moi de vous voir, de vous faire découvrir mon petit paradis et de pouvoir partager avec vous ma passion pour cette culture saine.

Cette expérience positive me conduit à renouveler l'ouverture de mon terrain à tous les amoureux de légumes aux couleurs éclatantes et au goût authentique.

Alors RENDEZ-VOUS TOUS LES SAMEDIS MATINS de 08h00 à 12h00 au Bois Chevrier

38440 BEAUVOIR DE MARC

Faîtes passer le message, pour le plaisir d'un instant nature, dans les champs avec une vue splendide, le calme des hauteurs de Beauvoir, et un moment de partage et de convivialité !

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page